Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 novembre 2011

Grosse égoïste!!!!

J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte, mais quand j'ai vu ce modèle de bonnet mardi soir à mon cours de tricot (merci Alix pour la tentation!) il me le fallait. Pour moi toute seule.
Alors qu'il me reste des chuts de Noël à faire, c'te misère!!!

171111 001171111 002171111b 001

Modèle Scallop lace hat, aiguilles 6 mm et 4 mm pour le bord-côtes, et 2 p'tites soirées! Ah oui et pleiiiiiiiin d'anneaux marqueurs que c'est guère pratique pour tricoter!!

Publicité
Commentaires
C
HUm, ça fait du bien de se faire un petit plaisir égoïste de temps en temps... surtout joli comme celui-ci !!!
P
j'ai essayé de voir le patron je m'y penche au calme....
L
Très réussi! Et puis, il ne t'a pas pris trop de temps, donc tu as pu vite retourner aux tricots de Noël...
A
hummmm...c'est bon la Honte!!!!<br /> Encore une magnifique réussite...très joli!!!!
P
hiiiiiii il est trop trop beau .....^o^
Publicité