Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 novembre 2011

ça va bientôt être...

...l'anniversaire de Gaël!!!

Je vous laisse deviner le thème choisi...ça commence par "bey", ça finit par "blade", carte d'anniv' avec la tête de Ginkga le héros qui s'ouvre (wouah ze concept!), j'ai dessiné à la chaîne (mais bon j'adore dessiner alors...).

181111 013

Gaël était ravi - émerveillé - reconnaissant comme on peut l'être à 7 ans 3/4, dans toute son exagération (t'es la meilleure des mamans, c'est les plus belles cartes d'anniversaire que j'ai jamais eues (merci pour les autres années ^^), c'est un plaisir d'écrire dessus), bref, j'ai été la reine de la journée de mon titi joli!

181111 014

Du coup, il a sorti sa plus belle écriture pour remplir ses invitations!

Publicité
Commentaires
M
Quelle originalité ! T'es une super maman !
D
bravo!! il doit etre super content gael et d 'ici 2 ans ce sera les PRINCESSES !!!!!
C
bien joué... Je connais quelques petits garçons qui seraient fous eux aussi !!
P
mdr tu me fais marrer quand je te lis j'adore.....
L
Bravo super maman! Tu connais bien ton fiston!
Publicité