Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 novembre 2011

Je participe à un concours créatif

Réalisé par le site Jolie Rue, en partenariat avec Phildar:

Voilà le topo: http://www.jolierue.fr/blog/concours/concours-phildar-tricotez-votre-snood-nordic-folk/

Et ma réalisation!

201111 004201111 005201111 008201111 009201111 010201111 011201111 012201111 014

201111 015201111snood 004201111snood 007

et le petit mot que j'ai envoyé pour accompagner les photos:

J'ai tricoté ce snood dans une ambiance de froid, de givre, de neige mousseuse (d'où la couleur et l'aspect du fond, ainsi que la laine "mimosa" d'Anny Blatt qui m'a servi à faire les bordures et les flocons de neige). Dans la forêt de sapins en bas se cachent 3 hiboux, aux yeux brillants (sequins). Le roi des forêts scandinaves, le renne, impose sa présence dans cette ambiance feutrée... 
 
Snood tricoté en aiguilles N°7 mm, et esprit "récup'": que des laines du stock!
 
Sinon, à vous si vous voulez tenter le coup, vous avez jusqu'au 15 décembre minuit, et vous pouvez même acquérir de la laine chez Phildar avec une réduction pour réaliser votre snood scandinave (toutes les explications dans le lien mis plus haut!)
 
Perso, je trouve que le format imposé 35 cm x 75 cm est beaucoup trop large pour un snood, enfin moi je dis ça, je dis rien, hein, je ne suis pas organisatrice de concours!!!
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle imagination pour ce col ! Il rend super bien ! Idem, si tu as besoin de votes !
C
c'est toute une histoire racontée dans ce snood ! Bravo. Si on peut voter, dis nous
C
plein d'originalite en effet!!!
S
GENIAL!!!!!Il m' emballe! Ca me fait penser à du free,ça raconte une histoire...(je le veux) NON!NON! C'est pas ça que je dis! <br /> Tu mérites de gagner!
A
je suis d'accord avec toi pour la dimension!!!!<br /> les snood, je les aime au niveau du coup, genre cache col...<br /> Il est super ton snood, plein de créativité...avec des bebêtes, des arbres....<br /> Et à ce concours, on peut voter????<br /> Allez Milie....allez Milie...allez...
Publicité