Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 décembre 2011

8 ans...

Il y a 8 ans, je gisais sur mon lit, râlante, une vieille femme m'épongeait le front tandis que l'Ours faisait des aller-retour vers notre cuisine pour apporter de l'eau chaude et du linge propre...

Hé, nan, je déconne (sauf que j'aurais bien aimé accoucher à la maison quand même)!

Il y a 8 ans, donc, j'étais installé sur une table d'accouchement, avec une péridurale dans le dos (la seule qui ait fonctionné des 3 ^^), et j'attendais sagement mon premier enfant, qui avait décidé que bon 3 jours après terme ça suffisait, qu'il était temps de sortir (ou alors l'he de clou de girofle pour le faire venir plus tôt et éviter un déclenchement a super bien fonctionné) .
Et le voilà, arrivé à la vitesse d'une toupie Beyblade en pleine action.

Notre première rencontre a été ponctuée d'un doux message de sa part: il a rejeté une bonne partie de méconium sur moi le temps que le prenne dans mes bras ^^. Ce qui l'amuse beaucoup de savoir qu'il a fait caca sur maman à sa naissance ^^.

La première chose qui m'a frappé chez lui, c'est ses yeux fermés, j'ai immédiatement reconnu la forme des yeux de l'Ours.

Et voilà, 8 ans après, me voilà l'heureuse maman d'un (trop) grand garçon (s'habille en 12 ans), intelligent, qui travaille très bien à l'école, poli, qui a les dents du bonheur -de la chance, ce que je prends pour sa signe pour sa vie plus tard, câlin, attentif aux émotions des autres...

301111 001
N'est-ce pas qu'il a l'air grand, poli, intelligent, câlin,attentif aux émotions des autres, hein!

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MON (trop) GRAND AMOUR

Publicité
Commentaires
I
rhooo bon anniversaire grand méchant lol on sait tous que les grands méchants ont le coeur gros comme ça inutile de le préciser ^^
C
joyeux anniversaire à ton grand fiston ( ma grande aussi s'habille en 12 ans)
C
Oh très bon anniversaire, valeureux Beyblader !!!<br /> Hum... et là, il a toujours le regard de son papa ^^
L
tes mots d'amour pour ton fiston nous font fondre de bonheur !<br /> c'est tellement précieux d'être maman !<br /> bisouilles et bon annif' au grand !
L
Joyeux anniversaire à ton grand loulou!
Publicité