Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 décembre 2011

Pour Adèle la Rondelle - et pour Soleillade!

Elle a craqué. Complètement. Elle m'a fait les yeux de Chat Potté par mail interposé (et ça, c'est pas facile à faire!).

 

Bon, Ok, toi aussi Adèle tu l'auras ton bonnet comme celui d'Isaquarel!

071211ù 003071211ù 005

Non mais franchement, j'allais pas la laisser dans un tel état de déséspouâr cette pauvre Adèle...
Allez voir comme elle est belle avec : http://adelelarondele.canalblog.com/archives/2011/12/12/22942487.html

Et du coup, c'est Soleillade qui craque maintenant! Mais pour une de ses copines! ça me fait super plaisir qu'on pense à mon travail pour faire plaisir à quelqu'un...131211 001131211 004

Publicité
Commentaires
A
c'est la rançon de la gloire, ça ma jolie....voilà le travail quand on est aussi doué que toi...on fini au travail à la chaine, voilà!!!
L
il est magnifique !!!!!<br /> bises
H
du coup moi aussi je lui fait des noeils de chapoté à Adèle avec sa super Tenue Suédoise!!! dommage je rentre pas dans sa robe ;) au fait toi qui adore les plante as tu une belle photo de fleur de Lotus ou de nénuphar pour moi quand j'aurais fini mon chantier pour ma note? bisous
L
06h15! C'est pas une heure pour etre debout un jour de non travai!<br /> C'est la faute à la Bombe du crochet,car je me suis endormie avec dans la rétine l'image du bonnet de miss La Rondelle radieuse coiffée de son couvre chef(d'ailleurs elle doit dormir avec, assise bien sur pour ne pas le chiffonner).<br /> Du coup, j'ai filé dans ta rubrique crochet et... je suis tombée en pamoison!!<br /> J'attaque donc un bonnet armée d'un crochet num. 6.<br /> Quand je pense que j'aurais pu bouquiner tranquille!<br /> Je ne vous remercie donc point, chère Madame et vous quand meme une belle journée!
K
Waouh, il est beau!
Publicité