Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 décembre 2011

Déjà????? ON JOUE?????

Mon blogounet d'amour a 5 ans aujourd'hui???? De kou-wa???? Bah mon vieux, si on m'avait dit....Au début, les blogs je comprenais pas, je me disais "mais comment on fait pour avoir le temps de mettre des trucs dessus tous les jours? Z'ont pas de vie sociale ou quoi les gens?", ben PAN in your face, Milie, tu t'es fait eue!

5 ans...

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est MERCI. Merci de vos p'tits mots doux, de vos conseils, de vos critiques toujours bienveillantes, merci pour les rencontres, les amitiés qui se sont crées depuis tout ce temps, merci de le faire vivre ce petit blogounet, ce petit espace de liberté créatrice, de féminité qui me permet d'échapper quelque fois à la dure réalité de la vie (y'en ai marre des gouttes de pipi sur la cuvette des WC, les garçons, je veux de la poésie, des oiseaux qui chantent et des rubans de soie sauvage qui s'envolent dans les toilettes, moi!!!! Je suis une fiiiiiiiiiiiiiiille!). Sérieux, c'est trop dur parfois d'être entourée que d'homme et d'hommelettes et d'une fifille trop petite pour faire la fille encore^^

Merci à vous d'êtres si inspirantes, formidables, généreuses, magnifiques, belles, drôles...Je ne vais pas citer de noms mais y'a des personnes qui restent, qui marquent. Qui marquent tellement que je sors de chez moi pour les voir en vrai. C'est pour dire ^^.

Allez, maintenant, j'ai fait le tour du blog et j'arrête. 5 ans c'est bien déjà. Adieu donc.

N'oubliez pas de regarder avant de traverser, dites bonjour à la dame et mouchez bien votre nez.

Adieu...

 

 

...

 

Sniff, vous allez me manquer, mais d'autres z'aventures m'attendent.

...

 

NONNNNNNNNN J'déconne, hé restez les aminches!
Allez on r'met ça?

Parfum du Ciel, la bien nommée, a émis l'idée que j'organise un p'tit jeu pour l'occasion...

Pfiouuuuuuuuu...J'ai jamais osé faire de jeu parce que je ne considère pas mon travail assez créatif (je ne suis qu'une exécutante, pas une créatrice de projets) mais bon, allez, zou, je me lance (glaglagla) alors voilà ce que je vous propose:

Montage

Pour jouer:

- Vous laissez un p'tit commentaire sous ce message (et pas un autre, hein, sinon je vais m'y perdre...Je vous rappelle que je n'ai qu'un neurone)
1 commentaire par personne (celles qui ont commenté avant la mise en place du jeu peuvent reposter ^^)

- Si vous avez envie, vous en parlez sur votre blog, facebook, twitter ou autre (pigeon voyageur, bouteille à la mer ou que sais-je) (mais pas d'obligation, moi-même je ne joue pas à beaucoup de jeux juste par flemme de recopier le message du jeu...hem hem)

- On se donne RDV le 27 Décembre pour le résultat (savez au mois Décembre, je suis un peu overbooked avec les préparatifs de Noël, les anniv de mon mari, de mon fils, de ma grand-mère...)

- Et après on papote avec la gagnante (ou gagnant) (nan, je déconne! Manquerait plus que l'Ours me laisse un commentaire!) pour savoir quel modèle elle veut, quelle couleur, etc etc etc...Ce sera donc un bonnet du début d'année 2012!

Voilààààààààààààà!
J'espère ne pas me taper la honte à ce que personne ne participe

Allez, 3-2-1 Hyper vitesssssssssssssssssssssse! Euh non... PARTEZ!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Ne change rien,<br /> continue à nous faire partager ton humour, tes coups de gueule, tes passions, tes doutes, tes coups de coeur...<br /> Ca c'est bien la vraie vie !<br /> allez hop je joue aussi, et pourquoi pas... un ptit bonnet c'est super et j'adore.<br /> Et tout plein de ptits et grands bonheurs à toi et ceux qui partagent ta vie, pour ces nouveaux jours à venir
A
De blogs en blogs, belle découverte que le tien!<br /> Surtout après 4 ans de travaux, il y a tant de belles réalisations à voir (et à faire)!<br /> Bonnes fêtes de Noël :-)
V
Bonjour à toi, <br /> C'est la première fois que je t'envoie un commentaire et pourtant je viens souvent voir ce qui se passe chez toi !<br /> Au début je suis venue pour le tricot car je débute et ça me motive de voir tout ce que tu fais. Et puis , désormais, je viens aussi pour voir ce que tu fais avec ta famille car je trouve vraiment sympa de voir tout ce que tu fais avec eux comme activités et j'en sais quelque chose car je suis animatrice et ai 4 enfants à la maison. C'est du boulot !<br /> Enfin bref tout ça pour te dire de continuer et que ce que tu vis est magnifique, longue vie à toi et à ce blog !!!
L
z'aime beaucoup votre blog et ses ptites touches d'humour en plus de vos zolies créations !!!<br /> merci de nous offrir ce ptit jeu je participe volontiers !!!<br /> longue vie à vos envies!
H
Bon blog-anniversaire ! Joyeux bonnets... joyeux noël
Publicité