Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 décembre 2011

INTOUCHABLES

J'ai sournoisement profité de la générosité de ma cop's Stef du cabanon-mais-qui-n'est-plus-au-cabanon pour écouler des places de ciné hier soir.

On a fait dans l'original, nous sommes allées voir le film que tout le monde a vu: "Intouchables"

Et on a ri, on a ri !!! Aaaaahh la scène à l'opéra-lyrique-allemand-qui dure 4 h, l'écoute de morceaux classiques lors de l'anniversaire de Philippe, le personnage joué par François Cluzet... Omar Sy est excellentissisme, des répliques qui vont devenir cultes, un sourire qui prend toute la place de l'écran, de l'auto-dérision digne sur les tétraplégiques, ça dédramatise un peu la situation...C'est une très belle histoire d'amitié improbable, comme disait Stef, on reconnait ceux qui sont allés voir "Intouchables" en sortant du ciné, on avait tous la banane!

Bref, allez-yyyyyyyyyyyyyyy!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah quoi? vous êtes encore là???

Publicité
Commentaires
L
TOUT A FAIT D'ACCORD! ;)
M
vu ! et adoré !!!
A
ben non je l'ai pas vu moi...j'y vais dimanche avec mon z'amoureux...j'adore l'autodérision et l'humour noir!!!!
S
j'ai les joues seches ce matin ça doit etre le trop de larmes !!!! ; )
M
pas vu non plus...bizarrement, ça me tente moyen...peut-être mon trop fort esprit de contradiction?:)
Publicité