Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 décembre 2011

Jeu!

(j'ai tout piqué à Camoun' parce que je suis une grosse feignasse)

Qui vous donne une chance de gagner quelques pelotes de la Filature du Valgaudemar.

 chameauCUSCOPRESENTATION cottoncandypresentation
[Photos empruntées au site de la Filature]

Pour faire simple, on y trouve une ribambelle de fils magnifiques.

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour tenter votre chance, vous aussi. Pour les détails de la marche à suivre, rendez vous chez AuFilDesEnvies

>> ICI <<

Publicité
Commentaires
M
ben je louchais tellement sur les photos que j'avais même pas vu comment tu parlais de toi!!!!!! mais qu'est ce que c'est que ça?!!! tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure en feuilletant mon nouveau burda: il y a une ligne de déguisement Bollywood pour toute la famille!!
C
Meuh non, t'es pas feignasse... tu rentabilises utilement ton temps, nuance !
A
Non mais ça va pas de te dénigrer comme ça!!!!<br /> t'es pas "grosse" et t'es pas "feignasse"...allez retire ça tout de suite de ton post!!!!
Publicité