Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 décembre 2011

Pour mon oncle

Depuis hier, je faisais mes gammes

271211b 001

DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI-DOOOooooooooooo Gratte-moi la puce que j'ai dans l'dos!
Si tu me l'avais grattée plus tôt, elle ne serait pas montée si hauuuuuuuuuuut!

Et tout ça...pour ça!

271211b 003271211b 008

Comme ça, quand il sera dans une file d'attente, mon tonton-prof-de-piano il pourra faire ses gammes aussi!

271211b 009
J'ai pas dit que ce serait pratique, hein, mais au moins on a pas l'impression d'attendre!

Modèle ici: http://www.ravelry.com/patterns/library/piano-hat, aiguille circulaire 4.5 mm qui a cassé donc passé sur du 5 mm au bout de quelques rangs :(

Publicité
Commentaires
C
il est super ce bonnet !!
A
Il est rigolo ce bonnet!!! bravo pour ta créativité...t'es vraiment trop forte!!!!
H
génial mon frère est jazz man pianiste il aurait adoré que je lui offre un bonnet comme ça suis sur!
C
J'adore le concept... Vraiment chouette !!!
C
voila comment allier l'utile a l'agréable lol!!! il est superbe ce bonnet !!!! la forme aussi est sympa!!! decidement rien ne te resiste a toi
Publicité