Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 décembre 2011

Joyeux Noël Peter!

Pour frimer dans les rues de Copenhague, pour affronter le froid, la neige et le blizzard, rien de tel qu'une ambiance Bob-Marley-let-the-sun-shine-yo!

J'ai rusé comme une femme perfide pour avoir ces photos, j'espère que vous les apprécierez à leur juste valeur.

- Chériiiiiiiiii, tu me prêtes ta tête pour voir si la taille est bonne?
Hum...Mets-toi devant le mur pour voir...Oh bah tiens, j'ai l'appareil photo dans les mains, ne bouge pas, hein!

(l'Ours a fait comme si que il se doutait de rien (= il a levé les yeux au ciel, et soufflé un bon coup))

300911 001300911 003300911 004
300911 005300911 006300911 007

Modèle trop chouette à faire à chercher sur Ravelry: Slouchy('s no slouch) (gratos but in ingliche!)

Publicité
Commentaires
B
rrooooohhhh qu'il est beau (le bonnet, hein, pas le mari enfin, je ne dis pas que ce n'est pas le cas non plus mais je ne veux pas me faire detester mdr!)<br /> <br /> mais c'est quand que tu arretes de me donner envie de tricoter des bonnets ???? cet été, peut- etre ?!%^!//ou jamais...!
A
parce qu'il connait pas encore tes ruses ton z'hom???? <br /> <br /> sacré toi va...hihihi....<br /> <br /> très beau bonnet!!!!
C
... et il a meme souri lollllllll ; tu m'as fait rire avec ce message, femme perfide que tu es lol ; bon revenons a nos moutons (euh au bonnet) je l'aime bcp, il a des couleurs automnales, donc bien chaudes et la forme est vraiment sympa et original! bref j'adore!!!
Publicité