Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 janvier 2012

Mon projet z'à moi...Détail...

...ça avance, lentement mais sûrement et ça prend forme!

120112 011

Enfin....Quand Satine ne s'en sert pas pour faire "coucou...bouh!" 120112 012

Bon, allez, un p'tit détail sur mon projet presque terminé mais en stand-by pour cause de pelote manquante pour les 10 derniers rangs!!!! Grrrrrrrrr!!!! Heureusement qu'internet permet de dénicher des personnes formidables qui vont vous dépanner ^^

Copie de 140112 005

Publicité
Commentaires
P
mais heuuuuu j'a veux voir fini!!!!!
L
ça a l'air chouette tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!
C
Eh oui, on veut en voir plus !!! Ce motif style cachemire, ces couleurs chatoyantes, c'est pas une grande surprise venant de toi.... tssss, arrête de nous faire languir comme ça (rassure moi, tu l'as trouvé, ta sauveuse, ou tu cherches encore ?... parce qu'après FB et tes subtiles photos, j'ai vraiment envie de savoir ce que c'est !!!)
A
houuuu, ça promet!!! encore un chef d'oeuvre à venir!!! t'es en panne???? si jamais je peux t'aider demande, hein???
L
Une beauté ta fille!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as besoin de quoi? Si je peux t'aider?
Publicité