Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 janvier 2012

Appel au troc!! Choix des tissus

Milie est en pleine recherche du sac à main/dos de ses rêves: le sac dont la priorité de toute sa vie doit être la practicité avec une Bébée encore souvent dans les bras ou les hanches à la sortie de l'école, assez vaste pour y mettre ma vie le strict nécessaire vital, et un peu girly quand même!

Du coup, de mon sac à main classique qui n'arrêtait pas de glisser de l'épaule à chaque mouvement (practicité avec enfants: 0.75%), je suis passée à la banane-de-dos-portée-devant-piquée-à-l'Ours que je trouve supra pratique mais pas girly du tout (girlitude: 0.63%).

Bref, il me faut la même chose, mêmes dimensions, même petite poche devant, mêmes systèmes de fermeture, mais traité de façon fiiiiiiiiiiiiille et bollywood!

Je vous montre (Lulu, ne m'en veux pas trop de te faire trop d'ombre à ton travail sur Photoshop!)

140112 022Montage

Alors est-ce que quelqu'une se sentirait de relever le défi et de faire un troc (modalités à définir ensemble) pour que j'ai enfin la sac pratique MAIS fille de mes rêves???

EDIT: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS, je crois (mais tant qu'elle m'aura pas écrit: Milie je ne pourrai plus dormir tranquille tant que je ne t'aurais pas cousu le sac de tes rêves, je ne serai pas sûre^^) qu'Isabrode veut relever le défi!!!!

Du coup, ce matin, je suis allée voir au magasin de tissus...et j'ai trouvé:

170112 001170112 002 Du mille-raie au motifs cashmere pour l'extérieur, un joli coton à pois pour l'intérieur (et la poche devant??? je laisse faire la couturière), du biais vert et je vais rajouter 2-3 trucs Bollywood pour customiser la chose ^^

J'ai hâte de voir le résultat!!!

Publicité
Commentaires
A
très joli choix de tissu!!!<br /> <br /> vivement le résultat...
N
Beaux tissus, j'aime particulièrement le cashmere.
R
oui didonc...tout un defi!! sympa ce sac!!!
S
Bel assortiment!
L
moi aussi il me tarde de voir le résultat ,car le choix du tissu est trop chouette ,bon courage a ISABRODE et félicitations a elle pour son aide
Publicité