Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 janvier 2012

Réchauffe-que-dalle

Y'en a des qui cousent des cache-que-dalle,
bah moi je me suis fait un réchauffe-que-dalle! Eh ouais!

170112b 003
What a contre-jour flou David Hamiltonien!

Alors, le principe: une GROSSE pelote de filé main made in Filaine , un modèle sur Ravelry , des aiguilles N°7 mm, des manches improvisées rajoutées, pleiiiiiiiiiiiiin de restes de laines aux couleurs chatoyantes et ondulantes (couleur ondulante????) et hop!

170112b 005170112b 007170112b 010

En plus il est complètement coordonné à mes BO made in Môman 170112b 012!

Publicité
Commentaires
J
mdr, pour ton cache que dalle, fort beau d'ailleurs!j'adore ces couleurs! les boucles de môman sont aussi très belles<br /> <br /> gros bisous
M
super ce "réchauffe pas grand chose " ! tu peux toujours le rallonger: franges avec breloques ............
P
nan mais là je surkiffe... trop trop beau.... :)
A
hum, hum...tu serais pas en train de nous faire une petit crise de free style????<br /> <br /> des couleurs chatoyantes...très mimi...ça sent le printemps chez toi!!!<br /> <br /> et vive les sert à rien!!! on aurait l'air de quoi sans nos petits sert à rien (BO, collier, bracelet, foulard, ceinture...et tra la la) ????<br /> <br /> On aurait l'air de rien!!!! hi hi hi...
J
une pure merveille...et moi je l'ai même vu en vrai !!! pour info ça y est Goggle te connaît !!!
Publicité