Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 janvier 2012

Mon projet z'à moi.... FINI!

EN-FIN! Je vous ai fait languir, hein?!

J'ai été en rupture de matière première à quelques rangs de la fin, le truc énervant, mais internet et ses nombreuses ressources m'ont apporté de quoi finir et vous montrer enfin mon projet z'à moi!

L'idée de départ: 223362_Z1 from Phildar + = (ouais, Isa, y'a pas que toi qui sait faire des maths ^^)

190112 007190112 006190112 009190112 010

V'là un pull Bollywood, esprit lingerie (j'ai fait un travail tout à fait inutile de trous-trous dans la partie supérieure du pull qui ne se voit pas).

J'ai pris une forme de pull qui se tricote en 6.5 mm, parce que le pull de départ se tricote en 3 mm je crois et ça c'est juste pas possible pour moi, la partie "bustier" à motifs cashmere est en Charly de Phildar (fil double) et le haut et les manches en Galactic de Phildar aussi (fil double toujours).

Il est bien chaud, en plus -dixit l'Ours - il est tout doux, bref je l'aime!!!

 

PS: sinon j'ai rien gagané au concours Jolie Rue-Phildar avec mon snood scandinave...Sniff, sniff...Heureusement il a fait une heureuse à Noël car Môman avait craqué dessus!

Publicité
Commentaires
L
Si ça c'est pas du pull 100% perso !<br /> <br /> Autant j'adore le modèle de base (ouich je suis très classique), autant ton interprêtation lui donne une autre dimension (très bombesque ^^)
V
il est superbement original
C
il est joli ton pull, j'aime bcp !!
L
bluffant ,tu part d'un model qui n'a rien a voir et tu trouve le moyen de faire un pull trop cool juste avec une idée en tête ,ouai trop forte quand même <br /> <br /> crotte pour le jeu ,bon ta moman es ravi c'est l'essentiel
C
Très joli mélange !!! c'est marrant toutes ces couleurs qui volètent tout autour de ton pull !!
Publicité