Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 janvier 2012

2 pour le prix d'1!!!

Bon bah voilà, mon réchauffe-que-dalle s'est transformé
en réchauffe-tout!

J'avais commencé ce projet en attendant d'avoir de quoi finir mon projet z'à moi, par inaction et finalement, je me suis fait prendre au jeu des couleurs, au plaisir d'inventer un pull au fur et à mesure des essayages (là je veux plus large, là je veux plus cintré) et hop hop hop mon crochet a aligné les rangs sans aucune lassitude aucune, piochant au gré de mes envies les pelotes dans ces tons si chatoyants et ondulatoires (???) que j'aime tant! Et comme ce sont le plus souvent des fins de pelotes de mon projet z'à moi, bah ça me fait 2 pulls pour le prix d'1 (d'où le titre) (voyez la logique de la fille quand même) (respect).

200112 006200112 007200112 009200112b

Et pour reconnaître le devant du derrière, une p'tite fleur au crochet avec les restes du filé main de Palaluna, avec lequel j'avais tricoté son bonnet "Rue du Collège".

Publicité
Commentaires
D
très sympa ce pull des couleurs chaudes, en plus il te va très bien tu es très jolie je t' ai mis sur mon blog dans mes visites a bientôt dane
T
Moi aussi je préfère la version long, et c'est tout a fait ton style : gai, coloré et plein de pep's !
M
Belle transformation qui sera plus profitable. En effet, il a un petit côté "free"
C
J'adore t'es trop forte!!
C
Wahouuu, toutes ces couleurs, ça donne trop le moral !!! et ça te va super bien !!!
Publicité