Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 janvier 2012

Pour Nono de Feu

Le seul, l'unique et cher ami de l'époque fac de maths et informatique
(ouais, j'ai pas l'air comme ça, mais j'ai fait des études sérieuses!) (et beaucoup de tarot avec Nono de Feu, OK)

Pour le plaisir de lui faire plaisir, et comme il aime les poissons

220112 010220112 011

Un porte-clef discret (hum hum) pour accompagner l'homme d'action dans tous ses trajets d'homme d'action. Notez le strict respect anatomique de la bête avec un nombre incalculable de nageoires à faire ^^

Modèle tiré de ce livre:

Et pour sa chérie que je ne connais pas, mais qui doit être formidable vu qu'elle le rend heureux, un noeud-noeud girly à porter comme on veut!

220112 015220112 016

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop chouettes tes cadeaux !!!<br /> <br /> bizzz
C
j'aime !!!
A
Il est trop chou ton bubule!!!<br /> <br /> et un p'tit noeud..
C
c'est tout mignon!
P
où on veut??? :)
Publicité