Le Monde de MiliezeBomb

Ma vie, mes oeuvres...

12 janvier 2012

RESULTAT(S) DU JEU - Le bonnet 1 ET le bonnet 2

  ça y est, on y est! C'est le jour de gloire du premier tirage au sort de mon premier jeu à moi! Vous avez été un nombre incalculable à participer! 108 Ouais, j'ai calculé quand même. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Du coup les filles, vous pouvez remercier l'Ours qui m'a dit que vu le nombre de participantes, je devrais mettre un 2ème bonnet en jeu. Donc, il y a 2 BONNETS à gagner ce matin! On a choisi la main la plus innoncente qu'on avait sous la main (les 4 autres innocentes mains étant en vacances sous d'autres cieux) ... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 16:58 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

08 janvier 2012

JEU

Nanou, Loulou et P'tit Paul fêtent leur 5 ans de blog et font un p'tit jeu pour l'occas' avec 1 chouette mini-livre à gagner (ça tombe bien justement je les avais repérés ceux là!) Alors on tente sa chance jusqu'au 20 Janvier là: http://nanouludo.over-blog.com/ Hop, hop, hop!
Posté par miliezebomb à 20:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2011

Jeu!

(j'ai tout piqué à Camoun' parce que je suis une grosse feignasse) Qui vous donne une chance de gagner quelques pelotes de la Filature du Valgaudemar.   [Photos empruntées au site de la Filature] Pour faire simple, on y trouve une ribambelle de fils magnifiques. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour tenter votre chance, vous aussi. Pour les détails de la marche à suivre, rendez vous chez AuFilDesEnvies >> ICI <<
Posté par miliezebomb à 20:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2011

Déjà????? ON JOUE?????

Mon blogounet d'amour a 5 ans aujourd'hui???? De kou-wa???? Bah mon vieux, si on m'avait dit....Au début, les blogs je comprenais pas, je me disais "mais comment on fait pour avoir le temps de mettre des trucs dessus tous les jours? Z'ont pas de vie sociale ou quoi les gens?", ben PAN in your face, Milie, tu t'es fait eue! 5 ans... Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est MERCI. Merci de vos p'tits mots doux, de vos conseils, de vos critiques toujours bienveillantes, merci pour les rencontres, les amitiés qui se sont crées depuis... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 09:34 - - Commentaires [113] - Permalien [#]
10 octobre 2011

Il y a donc un coeur derrière cette barbe!

Eh oui, mon tendre mari avait l'air tout ébloui devant la beauté de ce patidou acheté ce matin. "Il faudrait que tu le peignes!" Mouais, bof, tu sais, moi et les natures mortes, hein... Mais sur le coup, je dois bien reconnaître qu'il y a de quoi se laisser envoûter par tant de beauté! Mais pétard (comme dirait Gaël), c'était dur de chez dur (comme dirait Gaël) de couper et peler c'te bestiole!!!! Car ce soir, y'a de la soupe de patidou au meniou !!
Posté par miliezebomb à 18:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 septembre 2011

Devenez geek autrement ^^

  C'est -y pas révolutionnaire, ça, hein mon caribou?!!!
Posté par miliezebomb à 14:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 septembre 2011

Ma fille a le sens des VRAIES valeurs de la vie

Elle lit Glamour. Comme maman. C'est beau quand la génétique révèle enfin le côté féminin qui dormait en elle (parce que pour l'instant, elle joue qu'aux voitures comme ses frères!).
Posté par miliezebomb à 19:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 septembre 2011

Vide mon sac!

Suite à l'appel de Mme Cactus, voilà mon sac et ses entrailles... Je ne suis pas une accroc aux sacs, quand j'en ai un, je n'en change pas jusqu'à ce qu'il soit usé et importable. Celui-là m'a été offert par ma belle-soeur à Noël dernier. Il est girly et bollywoodisant avec ses éléphants en appliqués dessus ^^ J'ai en permanence le joli porte-carte cousu et offert par Sophie, un porte-feuille que je m'étais offert réalisé par Dans mon bocal, une jolie pochette VW réalisée et offerte par Amélie qui contient des photos, des cartes... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 13:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Vide mon sac!

Alors, un truc bien futile de fille, ça sert à rien mais on aime ça! Miss Cactus propose: mettre en ligne des photos de votre sac à main et de ce qu'il contient sur votre blog le samedi 3 septembre... RDV samedi alors!
Posté par miliezebomb à 10:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 août 2011

Si vous saviez...

J'ai 8 messages programmés déjà....Y'aura du pour Alexis, pour Rose, pour Lulu, pour LN, pour Môman, pour Marius, pour Marine, pour Camounjazz...et tellement d'idées qui m'assaillent toutes les 0.2563 secondes!!!
Posté par miliezebomb à 16:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]