Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 août 2006

La couverture et le doudou d'Hugo! 07/08/2006

En prévision de la venue pour mon deuxième trésor, j'ai fait une couverture en crochet. Le principe: prendre tous mes fonds de laine, crocheter des semi-carrés avec le seul point au crochet que je connaisse, les oublier dans un coin, quand on apprend qu'on est enceinte, les ressortir en se disant: "tiens, pourquoi pas les assembler et en faire une couverture pour bébé?". Dont acte. Le résultat final est improbable, mais au diable l'esthétisme, c'est la beauté intérieure qui compte d'abord. Et pis moi elle me plaît avec tous ses défauts. Avec la doublure qui me restait, j'ai fabriqué un doudou semi-lapin étrange, mais autant Hugo l'aimera?...

070806_001 070806_002

070806_02 070806_03

Publicité
Commentaires
Publicité