Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 janvier 2012

Pour mon Hugo - PHOTOS

Gaël ayant eu un beautiful pull fait main par Môman cette année, il fallait que j'équilibre la balance de l'équité et que j'en fasse un pour Hugo (qu'est-ce que je cause beau!)

Alors, voilà le pull "un peu sérieux mais pas trop"!

280112 018 La luminosité est pas top, il fait gris de chez gris, comme dirait Gaël.

Pour casser le sérieux de la cravate, j'ai choisi de faire des coutures apparentes sur le devant 280112 022 280112 021

La cravate est tricotée à part puis recousue sur le devant. Le fil vient de chez Lidl, et il ne me restait plus qu'1 pelote sur les 4 achetées pour faire les 2 manches, du coup j'ai joué la sécurité et ai fait des rayures pour être sûre d'avoir assez de fil. Ce fil est supra doux, un régal à tricoter, et je pense à porter! Tricoté en 4.5 mm.

J'ai fait un mix de deux modèles: un Phildar pour le corps et un de Ravelry http://www.ravelry.com/patterns/library/boys-can-wear-pink pour la cravate.

Le Hugo avait l'air content et s'il daigne mettre le mettre aujourd'hui, je vous mettrai une photo!

Et voilà les photos portées par un p'tit garçon sérieux mais pas trop, "Hugo le fou-fou" comme il s'appelle en voyant ces photos ^^

300112 003300112 001300112 005

Publicité
Commentaires
S
surveille ton fils maintenant qu'il a le costume cravate, il va te remmener plein de demoiselles à la maison, et satine qui admire son frère en train de faire le fou.
C
il est rigolo Hugo avec ce pull que j'aime bcp et Satine n'est jamais tres loin lol pour zyeuter (le pull ou Hugo?)
C
très cool ton pull!!!!!!!! J'adore le regard de Satine!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous
L
la classe ,ce pull avec cravate intégré!!<br /> <br /> bises
A
ho, un p'tit singe en cravate...
Publicité