Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 novembre 2006

Mon bonnet rasta! 14/11/2006

Yo man! Voilà un modèle PHILDAR qui m'avait tapé dans l'oeil et une laine AUTEUIL qui en avait fait de même (aïe, ça en fait du monde dans mon oeil)(hahaha)(oh, ça va, hein!). 256 mailles à caser sur une aiguille, c'est pas facile! Mais il s'est tricoté assez rapidement malgré la petitesse des aiguilles (2 et 3, formats que je n'utilise quasi jamais, mais là ce bonnet il me plaissait trop). Il me manque un peu de dreads pour le combler, non?

141106_008 141106_007

Publicité
Commentaires
Z
j aimerai faire un bonnet pareil pouvez vous m envoyer l explication pour l executer merci beaucoup
L
ton bonnet est vraiment super, je voudrais en faire un, si tu peux m'envoyer les explications?, merci d'avance
Publicité