Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 décembre 2006

Et mon cache-cou, vous ai-je parlé de mon cache-cou?

Bon je l'ai fait en octobre et je ne suis retombée sur les photos que cette après-midi. Laine PARTNER de PHILDAR d'après un modèle trouvé sur le net, il fait son effet alors que c'est super simple !

Explications pour celles et ceux qui veulent: http://www.lestricotsde-louise.com/modeles_tricot/mm12.htm

291006_026 291006_024 291006_028 (première version de la fermeture améliorée depuis!!)

Ma soeur Hélène l'a adoré par photo interposée.

Pardonnez ma tête immonde, j'étais "sinusitée" au 42ème degrè...

Publicité
Commentaires
K
tres sympa ce blog, toutes les creations sont plus belles les unes que les autres...que d'heures de travail cela represente, je suis tres admirative Milie<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous de Cathy
N
C'est vrai qu'il est sympa ton cache cou. Le dos fait un peu ancien temps, époque des grandes robes et corsets...
Publicité