Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 janvier 2007

Le manteau d'Hugo! 29/01/2007

Rappel mathématique: modèle choisi + laine choisie = résultat actuel.
Elémentaire mon cher Watson. Aussi élémentaire que "Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé". Faut pas aller chercher midi à quatorze heure, hein, c'est simple le tricot.

Ce qui nous donne:

25012007suite_001 + 25012007suite_003 = 290107tricot_002

Voilà, il manque 1 manche et les bandes d'encolure et de finition. J'ai pas mis de BOWLING au montage, comme préconisé dans le modèle car je DETESTE tricoter cette laine. D'ailleurs on devrait l'interdire! Je suis un peu radicale comme nana.

Publicité
Commentaires
C
ce petit ensemble rouge, peut tu m'indiquer ou trouver ce modèle ?
Publicité