Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 février 2007

Ode à Guigui...

emoticone_msn_lis_un_livre

Mais quel bonheur
Et quel plaisir
Réussir à finir ce pull
Cause de mes derniers tourments
Immédiatement grâce à toi

Délivrance de la fin
Et fierté de le montrer

Ma joie est immense et j            
'                                         euh vous savez comment caser un "'" dans une acrostiche, vous?
A
pprécie ton geste
Vraiment!
On sent que tu me connais
Impatiente comme tout
Rhhh...quelle fille!

Acheter cette pelote manquante, en
Cachette en plus!
Héhé...
Et sans te tromper de lot de bain
T'es "cro cro" fort
Et "cro cro" gentil mon Guigui

Là je m'incline
Applausissez, s'il vous plaît!

Pause...comment finir cette ode?
Et rendre un dernier hommage à ton dévouement?
Lalala, je cherche...
On va en rester là je crois
T'es un amour
E
t je t'aime!

Publicité
Commentaires
E
j'applaudis des 2 mains pour cette phrase qui n'a pas sont pareil dans les explications .....lol<br /> beau travail
Publicité