Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 mai 2007

Lecture, quand tu nous tiens...

Et oui, 8 jours que je n'ai rien publié. Comment ça, tu compte les jours lecteur?

Alors, comme nouveautés nous avons:

- la lecture de "sang sur le green" d'Harlan Coben, qui me fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! J'adore son écriture et son humour qui me rappelle Gotlib et Tex Avery réunis.

- la réalisation d'une surprise en tricot pour ma soeur chérie Lulu (mais je la montrerai plus tard, quand elle l'aura reçue). CHUT!

- la fin du devant de mon pull bicolore et la fin de Féricy que j'ai finalement proposé à une collègue de boulot qui a le physique beaucoup plus Féricien que moi. Snif. Elle l'essaie la semaine prochaine et si il lui va elle le garde.
La laine auto-dégradante (nan, ça ne veut pas dire qu'elle se dévalue tout le temps!) n'est pas très agréable à tricoter, elle accroche, alors ma motivation pour tricoter ce pull n'est pas des plus importantes.

120507_009

  • J'ai un peu beaucoup insisté (lourdement) auprès de ma maman pour qu'elle me fasse un haut au crochet que j'ai repéré dans la dernier Phildar Crochet:

crochet
Pour la couleur, je penche pour un vert réglisse pour changer du rose!

JE SUIS UNE FILLE TERRIBLE POUR UNE MERE!!!

  • MAIS QUOIQUE j'ai fait mes premiers ourlets de pantalon au point de chausson sans crier "Mamannnnnnnnn à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!". ça y est, je suis une vraie maman!

  • Et ma grand-mère va me coudre un petit haut que je voulais faire lorsque je voulais apprendre à coudre et que j'avais choisi le tissu et tout et tout, super motivée, et puis bien sûr, je suis tombée enceinte, gros ventre et tout, rentre pas dans le haut...Donc ma Zouzou s'est proposé pour me le faire. Dès que c'est prêt je vous montre, le tissu est super beau: blanc avec des impressions "tye and dye" de toutes les couleurs.

Ma famille est formidable!!!!

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est agréable de se faire chouchouter encore par sa maman et sa grand-maman... <br /> <br /> Très joli le pull bicolore!
M
est-ce que moi aussi je suis formidable, compte tenu du fait que j'appartiens à ta famille ?<br /> <br /> Mamie Jacquotte, dit Bison futée
L
C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ????? Hein ? Diiiiis ?
A
J'aime beaucoup ton pull bicolore! Quel est la marque du fil auto-dégradant? I donne un joli rendu. Le petit top en crochet est très fashion! Je l'aime beaucoup!<br /> Bisous du Portugal,
C
super le modèle que tu as commandé à ta maman, tu en a de la chance moi et le crochet on est pas trop copain car je suis gauchère donc pour suivre les schémas qui débute à partir de la droite je suis un peu perdue. la lecture ça me manque aussi mais je réserve ça pour quand il fait 35° et que je ne sais plus tricoter,donc en été en vacances où là je dévore,Harlan coben j'aodre je les ai presque tous lu.
Publicité