Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 juin 2007

Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!

CA Y EST!

Ma pomme de terre est sortie (de ses gonds)! Elle a percé le terreau de ses p'tites feuilles musclées et a pointé le bout de ses dernières ce matin.L'air frais et vivifiant de la véranda (40°C en ce moment l'après-midi) lui fait du bien!

Mais trève de blabla, voilà la photo des nouvelles nées:

050607plantes_001
Elles ont mes yeux vous trouvez pas? Copie_de_diverx_avril_07_006

Sinon, je me suis promenée ce matin à ED (chouette, les courses...) et v'là t'y pas qu'un pied de basilic et un pied de menthe ont sauté à racines jointes dans mon caddie sans crier gare. Ils sont venus gonfler mon jardin resplendissant:

050607plantes_004
Le basilic ayant un peu tendance à crever vite dans ces pots, je l'ai mis dans une coupelle avec un peu d'eau (et une paille).

Sinon mon pourpier jaune se la pète: il est trop fier de ses fleu-fleurs jaunes:

050607plantes_002 050607plantes_003

Sinon, je suis en train de bricoler (je ne peux utiliser le terme exact sinon elle va deviner!) un petit cadeau pour mon amie, Manu. Je suis une amie ingrate: le mois dernier, j'ai oublié les anniversaires de mes deux meilleures amies!!!! Honte sur moi, je me flagèle moralement jusqu'au petit linge, comme dirait ma Maman.

Et si vous êtes sages, vous aurez droit à une magnifique photo de fleur de passiflore (assez rare à observer apparemment) prise ce week-end chez mes parents.

ALLEZ LES AMINCHES, A LA REVOYURE!

Publicité
Commentaires
K
petit message perso. ton blog (dans mes favoris) était bloqué au 29 avril.je n'avais plus de nouvelle de toi j'était triste.Ravis de te revoir toujours aussi sympa ton blog.
A
t'as d'beaux yeux tu sais... !
A
il suffisait d'attendre, c'était sûrement une variété de la catégorie "j'mefaitdésirer". elles vont bien pousser tes plantes dans ta serre !<br /> A toi les thés à la menthe et les pâtes au basilic si je comprends bien. <br /> Sinon, le petit cadeau d'Hugo est en mode séchage et il arrive...<br /> Le facteur m'a fait une fausse blague, j'ai cru que Myrtille avait reçu ton colis, c'est que je suis pressée moi !
Publicité