Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 juin 2007

ça y est: je suis la reine du crochet!

Bah quoi? Y'a de quoi être fière, non? Regardez par vous-mêmes:

200607_001
En bas premier essai: on dirait un trèfle génétiquement modifié
En haut deuxième essai: WOUAHAHHHH on dirait ENFIN un carré!

200607_002
Reste une minuscule béance de rien du tout au centre qui n'est pas prévue au modèle, mais que voulez-vous? Je débute, moi!

J'ai envie de tricoter un pull à mon grand, j'ai repéré le modèle dans le Pitchoun de PILDAR N°463 que ma copine Manu possède, mais qui a eu la malencontreuse idée de le prêter...J'espère l'avoir demain pour commencer vendredi (eh oui, demain soir c'est la Fiesta de la Musica: tous à vos trombones!!), sinon je vais avoir un week-end de désoeuvrée et ça, ça me désole... (à moins que quelqu'une possède ce Pitchoun et ait l'aimable obligeance de me le faire parvenir....Merci, z'êtes choutes comme tout!).

Le modèle? Ah oui:

200646320A000000_R_1
Bon, pas avec la même laine évidemment: il me reste 5 pelotes d'YSATIS de Phildar (couleur givre) et de la laine de récup' bleu-vert pour les rayures.

Sur ce, veuillez agréer mes salutations les plus basses et le mal de dos qui va avec. Respectueusement vôtre, Miliezebomb.

Publicité
Commentaires
N
coucou ca fait qq temps que je rigole presque tous les jours à lire ton blog sans avoir jamais poster de com<br /> Déjà j'adore ton blog c'est super et continue <br /> Pour ton tricot j'ai le catalogue si tu veux je peux envoyer les expli par scan<br /> Si t'es interssé dis le
A
bravo émilie, je savais bien que tu allais y arriver, j'y croyais dur comme fer et tu ne m'as pas déçue !<br /> pour émilie hip hip hip<br /> <br /> <br /> HOURAAAAAAAA
M
Déconne pas, il est super carré cette fois! C'est parce que je l'ai pas bloqué et mis en forme qu'il semble LEGEREMENT arrondi aux angles, et encore A PEINE!
L
Super le carré ! On dirait un carré, en pas carré, mais en presque carré.<br /> Sinon pour mon anniv', je peux changer d'avis et me faire tricoter autre chose ?<br /> Genre...je sais pas.
Publicité