Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 juin 2007

HELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE

...je n'suis pas Verlaine mais j'te l'dis quand même que j't'aime Hélène!
(bon j'arrête on a du te le faire 1 000 000 de fois celle-là...comme moi avec Emilie Jolie!)

T'as grave intérêt de me ramener des boutures de plantes grasses que tu possédes lors de ton retour en France, sinon j'te bloque à la frontière!! Et pis tu prends des boutures de Lulu (tiens, j'ai pas de chanson à citer avec Lulu...ah, si! Gainsbourg!) en même temps.

Sinon, pour celles qui sont sages, j'ai récupéré des tuiles pour faire des compositions comme une certaine Maman de nous que je nommerai pas, car ma religion athéiste me l'interdit. Y'a des intéressées?

Publicité
Commentaires
T
salut choupinette,<br /> <br /> <br /> Avec plaisir je t'offrirai des boutures de plantes venus de pays où il ne pousse rien. je creuserai la terre même aorès ma mort, pour couvrir de feuilles et de tiges vertes.<br /> <br /> seulement le truc c' est que j'ai pas vraiment officielement de plante grasse indeed. J'ai une collection de feuilles mises en pots qui végète dans un état stabile (cad aucune avancée ou pousse).<br /> <br /> Mais oulla que si elles m'nt donné qqch avant les vacances que je viendrai t'en apporter une tapée.<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> Main noire
I
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant souris à la lecture d'un blog, ne change rien de tes exclamations, expressions et autres commentaires, c'est super.<br /> Bravo pour ton lancement crochet... moi j'ai définitivement abandonné et je me consacre aux points de croix et au collage de serviettes entre autres !<br /> Bonne continuation<br /> Isabelle
Publicité