Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 juin 2007

MERCI

Alors tout à l'heure, j'ai mis le blog de ma Môman (http://brigittedornier.canalblog.com) à jour et je suis allée voir ses statistiques de visite de blog pour voir. Et après je suis allée voir les miennes (quelle originalité!) et

MERCI (tron)
(Lola m'ayant piqué mon "mercitrouille" légendaire, je me vois dans l'obligation de faire un autre jeu de mots)

En 1 semaine, 487 visiteurs dont 199 nouveaux!!!
Kamini et ses milliers de téléchargements de "Marly-Gomont" passe pour un rigolo à côté de moi! AH AH AH (rire narquois et supérieur)

Merci à mon producteur pour ses choix parfois osés (me faire morphinguer la tête avec schrek n'été pas forcément simple!) mais voilà le mouvement est lancé: allez voir Coolpajo qui s'amuse avec sa trombine!

Merci à mes tricopines/brodamies pour commenter régulièrement mes posts, me conseiller, m'encourager quand le désespoir et l'abattement se répandent sur mes épaules frêles z'et fragiles...Marie et Manu, je suis super heureuses de vous avoir pour amies. Stéph' même si tu ne me lis pas parce que tu n'as pas internet (eh oui, ça existe ce genre d'individus!), merci de ta "bizzarerie" et de nos 20 sms échangés le soir à minuit, ce qui fait râler nos hommes! Amandine, faut qu'on arrive à se voir, Lola aussi si t'arrives à rouler avec ton gros bidon...

Merci à mes soeurs que j'aime plus que tout au monde (après mes fils, mon homme, mes plantes...) pour leurs commentaires qui me font mourir de rire et qui sont une inspiration permanente! I LOVE U (c'est ce qu'ils mettent les Ricains dans leurs Cd à la fin!). Vous êtes loin et vous me manquez!!

Merci à ma Môman pour être telle qu'elle est: prévenante, aimante, stimulante, encourageante et plein de termes en "ante" (casse-pied"ante"...euh non, pas ça!Attention: 2nd degré!!!)!! MAIS OUI ON T'AIME!!!

Merci à mon homme pour son soutien discret, voire inexistant, et ses jeu de mots (mercitrouille c'est lui à la base, rendons à Guigui ce qui appartient à Guigui)

Merci à mes enfants d'être mes modèles (merci Hugo de faire enfin tes nuits!!!) et de me rendre si heureuse:
     - 521...522...523...
     - Mamaaaaaaaaaaaaannnnnnn je peux regarder T'choupi? Mamaaaaaaaaaaaaannnnnnn je peux regarder T'choupi?Mamaaaaaaaaaaaaannnnnnn je peux regarder T'choupi?Mamaaaaaaaaaaaaannnnnnn je peux regarder T'choupi? Mamaaaaaaaaaaaaannnnnnn
    - Aaaaah je ne sais plus où j'en suis dans mes mailles!!!!!! Faut que je recompte tout!!!!! 1...2...3...4...
   - Et T'choupi?
   - Ah, euh...Demande à ton père!1...2...3...4...5...6

Merci à ma famille en général: j'en ai une belle, sécurisante, protectrice, si je suis aussi déjantée, c'est que j'ai un cadre stable tout autour de moi sur qui m'appuyer!

Merci à Dieu-Allah-Krishna sans qui ne je serai pas là (bah oui, vous croyez vraiment que je suis née dans une rose?), mon athéisme forcené m'aide tous les jours à y voir plus clair dans les méandres de la vie. Pfui, j'ai dû réfléchir pour la sortir cette phrase!

Merci à mes plantes de fleurir, ou du moins à pousser.

Merci la terre, l'eau, le feu, le vent (ah non pas toi, j'ai horreur du mistral)

I LOVE YOU TOUS! CONTINUEZ A VENIR ME VOIR, ce blog me stimule, me permet d'avoir toujours plein de projets pour avoir le plaisir de vous les présenter...ET BIENVENUE A MES 199 NOUVEAUX VISITEURS "SEMAINIERS"!!

Pardon si j'en oublie, je ne suis qu'une faible femme...

Publicité
Commentaires
I
Je te l'ai déjà dis il y a quelques temps, j'adore prendre de tes nouvelles ! Entre temps j'ai créer mon blog (un peu moins délirant que le tien, mais j'essaye !!!). COntinue de nous faire sourire et embrasse tes enfants (les miens sont plus grands mais c'est pareil... c'est pour ça que j'ai arrêté le tricot !). Bizzz
L
Nous aussi on t'aime, truffounette !!!<br /> Et dommage qu'on soit aussi loin, et qu'on ne puisse pas te harceler de "tu m'le donnes ???" à chaque nouveau tricot, ni apprendre les bases de la vie à tes petiots : "tu vois Hugo, l'eye-liner, ca se met de l'extérieur vers l'intérieur pour la partie externe de l'oeil" ; "Gaël, on ne parle PAS devant Greys Anatomy !!!"<br /> Continues ton blog, et viens lire le notre, nouveau post prévu "comment je viens de me faire massacrer la frange chez le coiffeur"...EXCITING !<br /> Lulu
L
si je sais rouler, encore plus qu'avant vu le bidon que j'ai... et ce que tu ne sais peut etre pas c'est que la tribu a une maison du coté de vaison la romaine, donc je crois pas si loin que ca de chez toi! Et mon père aaaaaadore, faire un petit détour par la ambuseraie d'anduze... Mais comme je suis nul en géographie... tu n'es peut etre pas du tout par làbas
A
c'est drôle je pensais justement à ça en t'écrivant le mail tout à l'heure. Je suis contente de t'avoir rencontrée virtuellement, tes projets stimulent les miens, ta joie de vivre ravive la mienne, autant dire que tu es géniale et indispensable dans mon quotidien !
Publicité