Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 août 2007

J'ai peuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr

Demain, direction COIFFEUR!!! Cet artiste capillaire qui peut nous sauver le moral et le physique en deux coups de ciseaux comme il peut plomber l'ambiance par des coupes trop franches ou trop inspirées...
J'AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

060807coiffeur_001
J'espère qu'il aura bien dormi, que sa famille ne lui cause pas de soucis, qu'il n'a pas de problèmes particuliers qui pourront le détourner de l'attention toute particulière que réclame ma crinière sauvage...

Je vous rappelle ma coupe-modèle: sara une frange graphique, suivie d'une chevelure "noir de jais" bleutée et ondulifiante sur les longueurs seulement, pas sur la frange. C'est clair pourtant, j'espère que le coiffeur comprendra!!

Publicité
Commentaires
B
le suspense est à son comble ! Fais-nous vite une photo de LA COUPE avec un grand C; j'y vais jeudi et je vais peut-être me laisser tenter par le noir bleuté.
C
j'ai hâte de voir le résultat !!!!!!!!!!
G
bon ben bonne chance alors! pour la dernière fois, ça a été catastrophique, mais faut attendre que ça repousse!
L
le voilà le moment tant attendu... moi aussi je suis passez sous les mains de la coiffeuse pour une couleur noir bleuté. belle réussite. allez on est impatiente de voir le résultat final.
Publicité