Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 août 2007

Pffffffffff....

Faut que je détricote...Presque tout...Pfffffffff...

Mon nouveau tricot-poncho en cours, le violet, bah c'est la première fois, mais mon point ajouré est complètement parti en biais alors lors du montage le haut en jersey va bien mais le bas en point ajouré est complètement dissymétrique. Impossible à rattraper. Alors je suis en train de détricoter le point ajouré mais c'est une laine qui se détriote pas facilement du tout du tout. Alors c'est long, c'est long...Mais le pire c'est que je ne comprends pas OU ça a pu foirer pour que ça parte en biais comme ça. Du coup, je voudrais essayer de faire autre chose avec la laine détricotée. Je garde le haut en jersey et j'essaie de rajouter les manches de ce shrug que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore depuis 2 ans et qu'un jour il faudrait que j'essaie de faire (mais c'est en aiguilles circulaires et à double-pointe que je n'ai jamais utilisé):modeleeng_cleaves

Alors ça donnerait:

Montagehum...c'est parlant, hein????

Sinon, ma soeur Lulu-la-mochue voudrait que je lui tricote ceci: untitled

Alors en ce moment, elle est en pleine recherche de ZE laine qui sera ZE sublimateur de ce cache-épaules!!

Aaaaaaaah les filles....

Publicité
Commentaires
A
ha non moi je dis stop aux projets qui tombent à l'eau et qui nous prennent trop de temps !
I
Bizarro la combinaison des deux, moi qui est toujours froid... je pourrrais pas, il faut que ça parte d'en haut jusqu'en bas...<br /> Moi ça fait, 10 ans (oui, oui !) que je dois retricoter les manches d'un pull Anny Blat (encore elle !) que des sal... de mites avaient mangées... mais j'ai pas le courage... pourtant y'a que deux manches à faire (et j'aime pas les moitiés de manches...)<br /> Courage... tu l'auras !
L
le mélange des deux modeles, ça rend bien. Pis ta soeur aussi a bon gout, j'aime bien ce modele !
L
pas mal du tout ce shrug; mais ça sort d'où ce nom bizarre!
Publicité