Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 août 2007

Pour Rémi

Pour mon cousin Rémi, exilé en Chine (quelle idée), mais tout plein de sex-appeal qu'il faut mettre en valeur, j'ai décidé de créer le STRING POWER!

Voilà le concept de la chose:

230807tricot_001
230807tricot_002
Concept breveté, complètement inventé par moi-même. Effectué en 2 épisodes de Cold Case, pas plus.

Mettons-le en situation (nan, vous n'aurez la photo de mon cousin en string!!! Tsssssss!):

230807tricot_003
Isn't it choux?

230807tricot_004
"Rho, monsieur Lion, vous n'avez pas honte de vous présenter vêtu de la sorte à une jeune fille? Nous n'avons pas élevé les moutons ensemble!
- Bah, non, je les ai mangés!
- Raison de plus, allez donc vous rhabiller, rhooooooo"
(Dialogue avec le Lion, acte III, scène 12, verset 23-8, éditions Miliezebomb, dans toutes les gares, water closets publiques et fonds de poubelle.)

230807tricot_005
Hihihi, qu'est-ce qu'on se marre, si ce blog n'existait pas je l'inventerais!!!

Publicité
Commentaires
V
Oh la la je viens de découvrir ce poste, et...... wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme j'ai hâte de le voir mon chéri, dans ce magnifique costume de séducteur-cosmique-de-la-gent-féminine !<br /> Merci ! Merci ! Merci Ze Bomb pour avoir créé non seulement la PLUS BELLE, la PLUS MAGNIFIQUE de toutes tes oeuvres tricotées de couleur verte, mais surtout avoir créé en moi une joie immense ! <br /> Et dire qu'hier encore, j'en rêvais...
G
ah ah ah que c'est drôle!!!! je voudrais bien voir la photo du cousin dedans!
L
bravo pour la création.
L
ton cousin risque d'effrayer toute la populasse chinoise, à ma connaissance, (enfin ceux de belleville et du 13ème à paris) sont plus que froids et coincés!
L
tu l'as pas fait un peu petit ton string power pour ton cousin, il n'est pas de la taille du lion !!!
Publicité