Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 août 2007

Lulu's tricot

ça avance bien...J'ai lancé mon célèbre cri de guerre:
"Toi, je te bloque, je te pivote, je te mets en état de choc!"

290807_031290807_033
Blocage de la bête et envoie de vapeur en plein dans les côtes 2/2...

290807_037
Couture quand tu nous tient...

290807_043
ça prend forme doucement...

290807_044290807_046
Alors Lulu, ça te plaît?

Par contre, faut faire une bande de finition de 130cm sur 24 mailles en aiguilles 3...C'est long...ça m'énerve!!!!! J'en suis à 60cm ce soir... J'en peux plus, surtout avec cette chaleur...

290807_045
BEURK!

Publicité
Commentaires
C
presque la moitié de faite, courage !! Et après, plus qu' à le coudre et tu pourras commencer autre chose.
L
Avec tout ces efforts, tu vas obliger ta soeur à le porter jusqu'à se mort j'espère ! :-D
A
olala 130cm pffu je comprends ton énervement ! mais bon si tu nous fais déjà la moitié en une soirée, ce sera vite fini ! et oui encore un point commun entre nous, la même table à repasser !!!
L
Allez Miliiiiiiiiiie !!!!<br /> Couraaaaaaaaageeeeeeeeeuh !!!<br /> Je te soutiens mentalement !!!<br /> Penses au bon repas au restau ce soir, et finis moi ça dare-dare ! :-) je déconne<br /> Il a l'air superbe, j'adôôôôôrrre la couleur de la laine
C
il est joli, j'aime bien la couleur. Aller, il est bientot fini, courage !!!!!!!!!
Publicité