Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 octobre 2007

Pour Amandine

Pour Dine, pour ses 28 ans (en retard...): UN BONNET A SA TAILLE!!!

Et c'est exceptionnel, hein, que je tricote quelque chose à la bonne taille en ce moment:)
Rappelez-vous du bonnet que je lui destinais au début et qui allait à ... Hugo:231007hug_005

Ben, j'ai rattrapé le coup et tricoté ce soir un bonnet TAILLE ADULTE!! Youhouuuuuuuuuuu!

Le modèle / Ma création:

271007bonnetaman1_001
271007bonnetaman_002
Tiré du catalogue Phildar "Accesoires" N°481
Il est tricolore pour aller avec tout.

OUF!

271007bonnetaman_003

J'espère que ça lui plaira et qu'elle m'enverra une belle photo d'elle avec que je mettrai sur le blog...En tout cas, c'est  pas parce que c'est moi qui l'ai fait (quoique...) mais il est bien chaud et bien doux ce bonnet. Si ça lui plaît pas, je le garde ;))

Publicité
Commentaires
L
ah oui je pense que dans le fin fond de son petit trou loin de tout, il lui faut au moins cela pour affronter le rude hiver qui va arriver!
L
Il est mimi Hugo avec son bonnet orange.<br /> et le bonnet d'amandine aussi est beau, si elle le veut pas et que tu chopes la grosse tête à t'autocomplimenter, je le veux bien (hihi)<br /> <br /> RECTIFICATION : après aggrandissement de la photo de près, je dirais que le bonnet est MANIFICAAAA, j'adôôôôôôôre !!!
A
comment ca tu le gardes ! non mais tu rigoles et je vais mettre quoi moi sur ma tête pour mes longues promenades d'hiver en forêt, pour aller chercher les enfants sous la neige, je le veuuux moi ce beau bonnet ! je le veuuuux !!!!<br /> merci milie mille merci
Publicité