Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 octobre 2007

Sur mes aiguilles right now

C'est pas le tout de se promener avec du babybel sur la tronche, mais ça bosse pas pendant ce temps là.

Et là je dis: "Que nenni, Madâme, je bosse, la preuve en image:

301007_001

Wouahhhhhhhhh, mais caisse donc?

untitled
Un petit cardigan tiré d'un des derniers Layette de Phildar, Madâme.

Je le destine à un bébé Léa qui doit arriver fin janvier. Je sais pas vous, mais des fois, les trucs pour bébé, je me les ferai bien!!!

Publicité
Commentaires
A
mais tu peux bien réussir à te le faire, tu attrapes un modèle de gilet manche courte à ta taille et hop hop avec la même laine, moi j'en fais souvent de la bidouille comme ça (enfin en format enfant entendons nous bien ! trop de projets en court pour m'attaquer à mes pulls adultes rien que pour moi!)
C
J'adore, j'espère que ma copine qui va bientôt accoucher aura une fille! Pour pouvoir tricoter de belles choses comme ça!!
C
nouveau look pour le blog, nouveau look pour toi aussi ???? C clair que les trucs pour bb, on regrette parfois qu'ils ne se fassent pas en taille adulte. Et tes cadeaux de noel avance ???? Et c bientot qu'on voit celui de ta maman ....le 5 non ?
L
Houu la la, ça a l'ait tout doux !<br /> C'est un coup à faire de la concurrence à l'abomignone femme des neiges ça
Publicité