Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 novembre 2007

La cuisine du jour

Complainte de pommes en ut mineur:

" La compote à l'eau c'est bien plus beau
Et moins difficile que la compote à l'huile"

Sur cet intermède musical, voilà la compote de pommes données par CLV:

041107t_005041107t_006041107t_007

Et voilà le résultat qui fait baver Ours-des-Cavernes qui attend le goûter avec impatience (et je me dis: "avoir épluché tant de pommes pour avoir si peu à la fin, c'est radin..."):

041107t_008

Et pour ce soir, oui j'étais d'humeur cuisinale après le déjeuner, un cake "mozza-reste de riste à l'aubergine":

041107cu_003

On le mangera ce soir, et c'est là que je me dis que j'aurais du garder une pomme de ma compote pour mettre avec l'endive en salade ce soir...Sotte que je suis...

041107cu_002
BON APPETIT LES PETITS!

Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'aime la compote de pomme avec beaucoup de cannelle, encore un peu chaude et accompagnée d'un bon bout de brioche.
F
Tout ça a l'air bien bon, et me rappelle vaguement une chanson de Bobby Lapointe :)
L
L'a l'air trop bon ton cake, tu m'en gardes un bout ?
M
Ah les enfants, Elian est du même avis que Gaël, lui celle qu'il préfère c'est pomme-fraise...
M
Gaël m'a fait un affront, il a goûté ma compote et m'a dit "j'aime pas" et qu'est-ce qu'il prend à la place? Hein? Une compote de pommes industrielle et là, pas de problèmes! GRRRRRRRRR
Publicité