Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 novembre 2007

Merci Belle-Maman!

Ce soir, on reçoit. Oui, m'dame. Nous sommes des gens de la haute, nous, nous recevons Maman d'Ours des Cavernes et Tonton de Montpellier
(ce sont des nobles, admirez la particule).

Et Belle-maman revient d'Egypte où elle y a passé une semaine en croisière organisée dans sa villa secondaire.
Et elle nous a ramené plein de cadeaux, d'où le titre de mon post:

MERCI BELLE-MAMAN!
(vous voyez que tout se tient, finalement)

Petit résumé en images:

051107egy_005051107egy_012
Des t-shirts pour Gaël

051107egy_006051107egy_007051107egy_008
Des chameaux qu'on tire et qui se font des bisous en se rapprochant et en déclamant "I looove you", très égyptien!

051107egy_004
Une chemise pour Ours des Cavernes et un ensemble de danseuse du ventre (chapeau pailleté compris) pour moi! ça fait cling-cling quand on bouge!

051107egy_009051107egy_010051107egy_011
La danse du ventre selon Gaël!

Et encore:

051107egy_013 un marque t'à pages

051107egy_016 une règle qui fait des hiéroglyphes

051107egy_017 un jeu de cartes aux règles à inventer

QUI C'EST LES PLUS GATES? C'EST NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS!

Et pour les aventuriers, le récit du voyage de Belle-Maman en Egypte sera en ligne dès demain soir au plus tard ICI.

Publicité
Commentaires
I
ON veut la version MILIZEBOMBESQUE de la danse du ventre... ON VEUT ON VEUT ON VEUT...<br /> Sympa ce voyage, la prochaine fois, planquez-vous dans ses bagages pour en profiter aussi !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Bon j'espère qu'aucun de mes coms ne s'est perdu !
R
gaël semble doué pour bouger son corps!!Peut-être une grande carrière de danseur du ventre...
L
ah bientot nous verrons une petite video de toi en train de faire la danse du ventre alors!!! et avec le chapeau STP!
L
ben t'aurais quand même pu enlever ton pull pour essayer ton ensemble, pffff!!!!
F
j'ai une copine qui est allée plonger en Egypte il y a peu et elle m'a ramené le même.... MARQUE PAGE! on est un peu de la même bibliothèque (d'Alexandrie) maintenant!
Publicité