Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 novembre 2007

La tarte de Bia

Ce soir, on reçoit (encoooooooooore?).
Qui?
Mon Pôpa adoré de mes chaussettes (comme dirait Lola), lâchement abandonné par Môman, partie en virée avec ses cop's.

Alors, au menu: LA TARTE AUX NOIX DE PECAN ET SIROP D'ERABLE DE BIA

Il faut que je vous explique un truc. Bia, elle fait un super blog avec des belles choses en couture et tout et tout et DE LA CUISINE, un peu salissante car on passe son temps à baver devant l'écran (si bien que j'ai fait installer une gouttière spéciale au bas de l'écran). MAIS à chaque fois (2 fois) que j'ai essayé de faire une de ses brioches, je me suis loupée. Un peu la honte quand même, surtout quand je vois que les soeurs B. y arrivent et que mes soeurs y arrivent aussi. Alors aujourd'hui, j'essaie de conjurer la malédiction des brioches et je m'attaque à une autre recette made in Bia.

061107e_005
Tout est prêt, y'a plus qu'à...

061107e_007
Avant cuisson...

061107e_010
Je croise les doigts pour que ça marche cette fois!

061107e_013
Après cuisson...déjà elle a meilleure mine que toutes les brioches que j'ai pu faire!Et ça sent bon...

061107e_008 061107e_009
Un p'tit gourmand qui vient "yécher" le plat!

Résultat des courses: C'EST DELICIEUX ET J'AI MASTEURISé LA TARTE!!! AH AH AH LA MALEDICTION DES RECETTES DE BIA EST ROMPUE! PAN DANS SES DENTS A LA MALEDICTION (excusez-moi, je m'emporte!).

061107mm_012061107mm_010061107mm_013
Ours des Cavernes en est ébahi de tant de beauté, Pôpa en reste bouche bée de tant de délice, Gaël n'en croit pas ses yeux et les ferme!

Alors, comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Môman et qu'elle est pas là, on soufflé les bougies sans elle:

061107mm_004

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!!!

Publicité
Commentaires
I
Elle a l'air bonne cette tarte... moi il faut que je me fasse ma tarte aux pignons.... j'en rêve depuis des mois............<br /> Slurp moi qui n'ai pas beaucoup mangé à midi....
M
J' ai senti à distance ta douce affection et le souffle de Gaël sur la bougie .............<br /> Merci mes p'tits chéris !!!!!!!!!!!!
L
moi j'en ai du sirop d'érable si tu veux...<br /> Me rappelle plus où je l'avais trouvé.
L
moi aussi j'ai voulu la faire cte tarte, mais jsais pas où je peux acheter du sirop d'érable et des noix de pécans !! (en plus, en Danoisie tous ces trucs sont hypra-cheeeers car ils sont økologique).
O
elle n'a pas que l'air bonne cette tarte, elle était délicieuse. Par contre, c'est bizarre mais je trouve pu la part qui était mise de coté pour moi^^
Publicité