Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 novembre 2007

Quand j'ai la flemme...

...d'attaquer la 2ème manche, je monte tout et après je me dis "oh, c'est ballot qu'il manque qu'une manche, c'est bientôt fini pourtant..." et zou je m'y mets!

141107pu_003

Pour les torsadières professionnelles: c'est normal que ça fasse comme des "trous" au niveau du rang où on fait la torsade? Parce que j'ai eu beau tirer sur le fil pour rapprocher les deux côtés, si je tire trop je fil casse ou je peux plus passer les aiguilles pour les mailles suivantes...

Publicité
Commentaires
L
L'astucieuse tricoteuse que tu es !<br /> Les trous dans les torsades c'est pour a-é-rer
A
il est pas mal comme ça aussi tu pourrais lancer une nouvelle vague débraillée !
M
je pense que oui, c'est normal les trous. Enfin, j'ai fait ce type de torsades y a pas longtemps et j'avais bien des trous.<br /> J'ai hâte de voir la suite en tous les cas !
C
alors oui, avec cette torsade ( pas avec toutes) il y un trou, et meme si tu sers au max, ça se voit tj un peu. En tout cas il est bien ton pull, bientot fini, bravo !!!
M
Pour le trou c'est normal (enfin je pense...) j'ai rencontré la même difficulté. En tout cas c'est joli et surtout déjà presque fini!
Publicité