Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 novembre 2007

Liens d'amies

J'ai fait une MAJ des liens de blogs sur lequels je vais régulièrement. Si y'en a qui veulent pas, ils me le disent et j'efface et si y'en a qui voudraient y apparaître et qui se disent "Ouais zyva elle abuse Miliezebomb, je lui des coms et même pas elle me met dans ses liens d'amies, quoi!", vous me le dîtes aussi et je vous rajoute. J'suis pas contrariante comme fille, hein.

Publicité
Commentaires
A
flattée moi aussi de faire partie de ta liste!! hi hi merci!
M
Très flattée que tu m'es rajoutée sur ton blog en tant qu'amie. Il faut que je fasse de même sur mon blog, lorsque j'aurais trouvé la fonction.<br /> Si tu passes par Toulouse tu peux toujours t'arrêter chez ta nouvelle amie, ce sera avec plaisir!
Publicité