Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 novembre 2007

Katherine Summer O'Neal n'a qu'à bien se tenir!

ça y est: ça faisait 2 ans qu'il me faisait de l'oeil ce modèle, bah grâce à ma Môman (loué soit son nom et que son chemin soit pavé de pétales de roses) et son don de laine, je l'ai fait!!!!!

modeleeng_cleaves Copie_de_201107cl_001
Bon, regardez pas ma tête, il est tard, jsuis pas maquillée et je contiens un pouffement face aux bêtises que n'arrête pas de sortir Kad à l'émission de MO Fogiel....

Pour le modèle? Bah il est en anglais, j'ai passé des heures à le traduire, à chercher les termes de tricot, c'est grave la galère quoi...Nan, je déconne, c'est en français ICI.

Sur ce, OHMMMMMMMMMMM à toutes et gros dodo!!!

Copie_de_201107cl_002

Publicité
Commentaires
B
Olàlà!! C'est vraiment trop beax ton couvre bras!!
I
Chouette mais j'aurais l'impression qu'il me manque un bout ! moi qui suis frileuse, je tire toujours sur mon pull... et là je serais bien embêtée !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
C
très beau !!! Bravo!!
B
Eh eh, j'avais bien deviné c'était le modèle cleaves qui est sur tricotin; j'adore !
C
c pratique comme "truc" à porter ???
Publicité