Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 novembre 2007

Lettre à lui

Lui qui? Ben le Père Noël!!!! De qui va-t-on parler tous les jours de ce mois à venir, hein? Du Père Noël! C'est ZE super PEOPLE YOU HAVE TO KNOW.

Alors hier, encore pleine de désoeuvrement (mais qu'est-ce que je peux bien lui proposer pour l'occuper?!!!), je propose à Gaël de faire la lettre à lui.

Donc on a zieuté les magazines, disserté sur le bien-fondé de l'apport pédagogique de certains jeux (ce paramètre aléatoire rebondissant (ballon) m'apportera-t-il le bonheur auquel je souhaite accèder?), il a écrit le début de la lettre, découpé consciencieusement ses trésors et voilà.

241107_001

Hugo aussi a pris cette tâche très au sérieux...avant de chiffonner et maltraiter les pages dans un accès de rage frénétique et irréprésible.

241107_002

LA LETTRE DE GAEL

noel095noel094noel096noel097

LA LETTRE D'HUGO

noel098noel099

Sinon, vite fait, comme ça, hier soir à ma soirée fille avec Manu, j'ai fait le cadeau de Môman. Je dis ça, je dis rien, c'est juste histoire de causer.

Publicité
Commentaires
I
Nous aussi ils feuillètent le magasine mais bon ça commence à être dur l'histoire du bonhomme en rouge... à 8 et 10 ans... mais bon ils osent pas trop dire qu'ils y croient plus... au cas où !<br /> mais les négociations commencent !
L
Et ben ca va en faire des cadeaux !!! T'es pas sortie de l'auberge petit père noel !
C
Il a oublié le cochon qui explose quand il mange de trop, le fameux cochon dont tu nous as parlé dans un précédent mail.
I
ah ah j'adorerais être à la place du père Noël le jour où il va recevoir ces jolies lettres-là...lol
L
Il doit être trop riche le père Noël, mais ses pépèttes ce n'est rien que pour les enfants :'(<br /> <br /> Moi il veut pas m'apporter une jolie voiture sous le sapin
Publicité