Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 novembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

MON BLOG A 1 AN!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

anniversaire_ballons003

Quelle aventure, que de rencontres! Il y a encore 1 an et 1 jour, je me disais "Mais à quoi ça sert un blog? Comment les gens touvent-ils le temps de le mettre à jour régulièrement, pfffffff, c'est nuuuuuuuuul!". Il est bien connu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et me voilà dans la blogosphère!

anniversaire_ballons016

Grâce à vous, vos commentaires, vos mails privés, vous me donnez l'enthousiasme nécessaire pour faire des choses, créer, avoir le plaisir de vous les montrer, vous faire des petits cadeaux parfois (et je suis désolée de ne pas avoir le temps de faire pour chacune un petit quelque chose...mais je réflèchis à un projet...). Merci pour vos critiques constructives sur mes tricots. En un mot comme en 1000:
JE SUIS SUPER CONTENTE DE VOUS AVOIR RENCONTREES!

anniversaire_gateaux029

Qui a ouvert le bal des commentaires sur Le Monde de Miliezebomb? Hum? (roulements de tambour...suspens...gouttes de sueur qui perlent sur vos front...): LULU DE DANOISIE avec ce com:

BONJOUR ma soeurette chérie, Je trouve ce tricot magnifique, j'adore les couleurs, d'ailleurs ca me fait penser que tu es jeune et jolie, que tu as presque 20 ans et du tempéramment, et que tu as le coeur sur la main, et la main sur le coeur. Ceci étant dit, je kiffe la laine, elle est trop belle!!!! Je trouve ton blog super, j'aime bien le ton, et c'est marrant de voir toutes tes créations illustrées. Je trouve cependant que tu ne parles pas assez de ta famille, en particulier de ta soeur Lucie, qui joue un rôle assez déterminant dans l'évolution de ta personnalité (non?) Ceci étant dit aussi, je te trouve belle sur la photo avec ta copine pharmaceutique, avec ls cheveux roux et la robe violette. J'aime bien ta coupe de cheveux d'alors. Mais je ne veux en aucun cas que ce commentaire t'incite à changer ton marron acajou des mers du sud contre un orange. Un peu de sobriété ne tue personne. Ceci étant dit une fois encore, je vais arréter de te jeter des fleurs sinon tu vas griller que je trouve la laine du tricot trop belle et que je voudrais bien que tu me tricotes quoi que ce soit de sexy et fashion dans cette laine. AH M**** JE VIENS DE ME GRILLER MOI-MÊME. Gros bisous d'amour Lulu-la-bourrue

PS: hé oui, je garde tous les coms en mémoire, mais je suis assez tarée de ce côté là...Savez vous que j'ai plein de petits carnets depuis des années où je note tous les sms que je reçois?....Tarée je vous dis...

Lulu, tu gagnes tout mon respect et mon admiration, ma loyauté à vie, je te vénérerai comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, et tout et tout.

Publicité
Commentaires
L
je viens de refaire un petit tour d'horizon sur ton blog... et l bizarement je ne comprend pas pourquoi... je découvre seulement maintenant certain articles... alors que j'en avais vu d'autres plus récent... enfin Bon anniversaire souffre bien ta bougie... et tu vois comme amandine te l'as dit moi aussi je suis folle et je note tous les sms que je recois sur des petits carnets... Et un peu de folie ne fait pas de mal! Ah surtout n'arretes pas ton blog en si bon chemin, j'adore le lire en donnant le sein à éliot!!! c'est d'ailleurs pour cela que ces dernier temps je mets un peu moins de commentaires mais le coeur y est!!!!<br /> Et je dis vivement que le pere noel passe pour découvrir tous les post qui sont bientot pret à etre publié!!!
I
C'est chouette tout plein de gens pour souffler les bougies mais attention quand on souffle y'en a qui crache sur le gateau... beuk !
S
Joyeux anniblogversaire !<br /> <br /> Continue de nous faire partager tes réalisations et projets, ce blog est un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> (Bon c'est décidé moi aussi je rejoins la blogosphère...)
L
Happy birthday blog de Milie!<br /> Tu viens de me faire culpabiliser à fond, j'ai effacé mon ancien blog, celui que j'avais avant canalblog,c'est vrai que j'aurai du faire une sauvegarde. Et on sauvegarde comment ce blog alors car moi aussi il commence à y avoir pas mal de choses, bon certes pas autant que toi, d'ailleurs je sais qu'en ce moment vous devez me maudir de ne pas le mettre à jour, mais en plus de pas beaucoup de temps, à chaque fois que je veux poster , les photos ne veulent pas se mettre, snifff.
F
Ich wünschen Ihnen ein sehr schönes Milie Gute zum Geburtstag zu deinem Blog. Ab sofort komme ich jeden Tag. Da ich endlich wieder den Weg.
Publicité