Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 novembre 2007

Hummmmmmmmmm....

Grâce à Amandine, mon tour de taille va passer du 38 au 56 en une bouchée!

Eh oui, à cause de sa recette à base de 100% de cholestérol: LES TRUFFES AU CHOCOLAT!

271107ch_001271107ch_003
C'est du lourd: chocolat, jaunes d'oeufs, beurre, crème fraîche!!!!

271107ch_011
Formation de boules...Qui c'est qui est OBLIGEE de se lècher les mains après????

271107ch_012
BON APPETIT LES AMIS!

271107cho_001271107cho_003
Mes hommes se sont régalés! On a fait style "on mange une soupe avant-des clémentines après" pour faire passer les calories de 2 truffes chacun!

Publicité
Commentaires
I
Moi j'en veux bien si c'est du praliné aux amandes qui croustillent ! Ben quoi, j'ai bien le droit de pas zaimer le chocolat noir... comme ça y'en a plus pour vous !<br /> T'as vu chez Freezia il va y avoir des recettes de gateaux de noyel... miam miam !
L
miam miam ca à l'air bien bon, j'en lèche mon écran!
M
Ca a l' air drôlement bon ! j' ai les dents qui coulent ! attention , s'il y a des oeufs crus , ne pas garder + de 2 jours .
I
ah ah vaut mieux être plusieurs pour prendre les photos...mdr!!!
L
Ca a l'air aussi bon à faire qu'à manger ...<br /> Il en reste ?<br /> LIZAGRECE
Publicité