Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 décembre 2007

Tu me fends le coeur...Part III

Copie_de_071207_002
Je mets pas la tête: j'ai une sale tête, des cernes, faut que je me lave les cheveux...

Terminus! Il me plaît! Il ne reste plus que l'encolure à fignoler: je ne suis pas convaincue par le col boule du modèle initial. Je vais traficoter un truc à la Miliezebomb. A mon avis c'est portable avec moult trucs ça, c'est bien!

Promis, je vous fait une belle photo finale, avec col de ouf, tête de moi de ouf!

Publicité
Commentaires
L
http://bollyswap.canalblog.com/<br /> Un swap OHMMMMMMMM !<br /> peut-être trop tard, mais bon
A
bien sympa! suis préssée de voir ton col de ouf!mdrrrr! par contre, faudra que tu me redonnes ton adresse pour le pif, je ne l'ai plus!!
C
sympa!!! En tous les cas tu es hyper rapide!!!!
I
c'est pas mal comme petit gilet j'aime bien
L
Top classe, tu serais raccord avec le restau en plus, c'est chocolat et vert anis!enfin ça sera !!!!
Publicité