Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 décembre 2007

Mes envies de tricot du moment...

Parce que bon, quand même, même si je tricote, je furète de sites en sites, de blogs en blogs et je flashe sur des modèles que peut-être je ne ferai jamais MAIS il est bon d'avoir des envies, ça fait avancer le schmilblik.

5599453755994604
Un pull kimono modèle Phildar N°410

56823364
Un pull de fille modèle Phildar N°377

J'ai craqué aussi pour les bonnets qu'Amandine a trouvé sur un site:
http://naik-fur.blogspot.com/

Le kit "écharpe-multiple-cache-épaule-micro-onde-aspirateur-clé USB" de chez Phiphildar:

untitledeekit_echarpe

Ce shrug Rowan: Alpine_shrug_carre_Rowan_42

Je vais peut-être m'arrêter là, je pourrai vous en faire 3256 pages!!!!
Bonne nuitée les petiotes!

Publicité
Commentaires
C
J'ai une petite préférence pour le modèle rowan!!!! On peut trouver les explications où STP?????<br /> <br /> Par contre il va te falloir pleins de bras si tu veux tout réaliser!!!! Mais finalement je pense que tu t'en sortiras avec tes 2 bras car tu es très rapide au tricot je trouve!!!<br /> <br /> A bientôt!!
N
Moi j'adore aussi le pull noir, est-ce un vieux catalogue phildar le 377, pas trouvé non plus...<br /> C'est quoi comme laine?<br /> <br /> bisous
A
moi j'aime le dernier, je le trouve drôle et parfait pour le jour où on ira enfin aux sport d'hiver, un jour mon prince viendra....
C
un rapide passage sur le net après une petite période de repos pour voir quelques unes de tes envies;très beaux modèles mais pas assez de bras,n'est-ce pas?<br /> Peux-tu nous dire, à nous droguées de la laine ,d'ou vient le modèle noir ,le 377 je crois?<br /> j'ai fait tous les catalogues du site de Phildar et je n'ai pas trouvé<br /> A bientôt<br /> Cosette
A
aaargh mon dieuuuu je viens de tomber en arrêt devant le pull noir de chez Phildar, le n°377!!!!il est ma-ni-fi-que!! ultra chic avec du rouge rouge lol!parce que je suis bien d'accord avec toi, le rouge rouge c'est carrément la classe, mais moi j'oserais jamais!bises
Publicité