Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 décembre 2007

Le string de Superman

Pour tout le monde, Superman n'est qu'un efféminé en collants.

TV1001_Superman_M_Waldman

Mais pas que. Il lui arrive aussi d'être l'heureux mari d'une croiteuse: Isabrode.

Cette dernière a trouvé que le collant, y'en avait assez et que désormais elle voulait voir son Superman en string. Et c'est là où j'interviens (oui, car après tout, vous vous disiez que la vie sex....lle d'Isabrode et Superman ne nous regardait point):

120907_004120907_005
Qui c'est qui va avoir bien chaud à ses super-attributs?! Hein? Superman!

JOYEUX SUPER ANNIVERSAIRE SUPERMAN!!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce jolie string , mais franchement il est beaucoup trop petit pour superman...<br /> vu le poids Enorme de mes supers attributs tu comprendras la photo...(voir blog d'isa)<br /> encore merci..........<br /> superman
M
Toujours à la pointe de la mode...<br /> Le plus drôle ça va être les photos!!!
M
bon ben on verra avec Isabrode, enfin j'y crois pas!! hihihi; Heureux réveillon.marie-Pierre
M
Il fallait y penser et surtout oser le faire, il va etre content!! on verra les photos???.joyeuses fêtes!!
S
coucou, c' est la merciere d' isa , j' adore votre nouveauté, j' aimerai en avoir une demi douzaine pour mon magasin!!!!!!treve de plaisanterie, bravo pour l' avoir fait, on attend la suite des photos chez isa?<br /> bon noel à toi et ceux que tu aimes!
Publicité