Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 décembre 2007

Joyeux Noël Hélène! Encoooooore?

Et oui encore!

Comme j'avais fait 2 cadeaux "hand made" à Lulu, je me devais de faire aussi 2 cadeaux "hand made" à Nénène, dans un soucis d'équité (sinon elles vont encore se disputer comme des gamines qu'elles sont!) et parce que j'aime leur plaisir à mes soeurettes d'amouuuuuuuuuur!

Alors pour aller avec le gros bonnet rasta et pour affronter le froid danois, un GROS COL dans lequel il faut s'emmitoufler:

141107tc_001141107tc_002
141107tc_003

JOYEUX NOEL MA NENENE!!

Publicité
Commentaires
L
ah oui ca donne même envie de s'endormir dedans rien qu'en voyant la photo!
C
effectivement là elle aura un cou bien au chaud!!
Publicité