Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 décembre 2007

Pour Tata Séverine...

Alors la soeur d'Ours des Cavernes cherche un homme. Un vrai. Un baraqué. Un poilu.

N'ayant pas tout ça sous la main pour Noël, j'ai décidé de lui en fabriquer un!

Bricoli, bricola et voilà!

221107ho_002221107ho_003
Appréciez le sens du détail: moustache, coiffure fashion underground, poils sous les bras, tétons, fessier rebondi et service 3 pièces!

JOYEUX NOEL TATA!!!

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, entre le temps que le lui fabrique l'homme et que je lui offre, elle en a trouvé un!!!!
B
Je cherches un homme aussi mais je me demandes si je vais faire appel à toi pour m'en trouver un ...!
L
oh la la il se passe trop de chose ici je suis vraiment en retard... et comme je suis pas chez moi... même pas le temps de tout voir :S tout de suite, je vais etre perdu en rentrant à la maison!!!
L
oui je pense qu'avec ca, elle n'a plus besoin de chercher! ah vraiment tu es vraiment la meilleur milie, tu trouves des solutions à tout! chapô!
Publicité