Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 janvier 2008

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ô joie, ô pas désespoir, ô La Poste adorée!
Que trouve-je dans ma boîte aux lettres ce midi?
J'vous l'donne en mille Mimille, une lettre.
C'est pas un truc de ouf, ça?

MAIS ce n'est pas n'importe quelle lettre: c'est une envoyée par Créalino. Et là, en l'ouvrant, je m'en prends plein les yeux:

100108xr_002
Une super belle carte, avec les couleurs et les formes que j'aime (bon, faut l'imaginer plus lumineuse, avec avec le temps qu'il fait ici depuis une semaine, même avec 15 halogènes braqués dessus, j'aurais pas pu mieux faire!!)

100108xr_005
Et une beautiful broche en laine feutrée avec perlouzes et tout et tout!

Copie_de_100108xr_005
Et c'est tout dans le style Bollywood que j'aime!! (avec des plus petites, on pourrait faire des BO assorties, n'est-il pas?).

WOUAHHHHHHHH, ça m'a fait super plaisir!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Lino
!

Gaël a dit "T'as reçu une carte? Oh, mais c'est gentil! T'as vu y'a même un sapin derrière!"

100108xr_008

Publicité
Commentaires
C
super surprise dis donc!! et en plus j'ai vu que tu deviens fortiche au crochet hein!!!
C
sympa cette broche!!! La même couleur que ton pull, celle qui te l'a offert a fait fort
M
Très joli et dire que certaines tricoteuses que tu as gâté ne t'ont même pas envoyé de carte pour te remercier mais quelle honte!!!
L
Ouaip, elle est trop belle cette broche ;-)<br /> De rien, c'est parce que je me suis régalée avec ton infusion orange pain d'épice. Miam
T
T'en a de la chance dis donc ! Elle est très belle cette broche ! Sur ton tout nouveau "fends le coeur poilu" ça va être top...
Publicité