Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 janvier 2008

Et comme ça?

100108cr_011

Ce collier sera un remerciement pour Lulu de m'envoyer plein de laine et d'occuper ainsi mes longues et froides soirées d'hiver devant la cheminée (faudra que je pense à m'acheter une cheminée du reste).

Vois Lulu, comme ça pète trop avec un cache-épaule de laine assortie! Toutes les fashion écossaises que tu rencontreras te diront "OH MY GOD! I CANNOT BELIEVE MY EYES! IT'S MARVELLOUS! I WANT THE SAME RIGHT NOW". Traduction: C'est de toute beauté!
(psssss, Lulu, si ça te plaît pas, tu le dis, hein!)

Publicité
Commentaires
I
Je préfère ce collier à celui du brazil (les couleurs sont plus douces !)<br /> BRavo....
L
Lulu elle aime le collier.<br /> Lulu elle le mettra fièrement dans les rues écossaises, en disant "c'est ma soeur que c'est elle qu'elle a fait ca dabord"
P
Magnifico! ce collier assorti au cache épaule
C
il est vraiment magnificos ce collier waouw so chic!!!
S
Ou alors, si vraiment le collier plait à Lulu ... Mets-nous le tuto ;)
Publicité